Resident DJ
Brief info

Originaire du Brésil, DJ et Drag Queen Performer. Passionnée par la musique et la danse depuis son plus jeune âge, Anastacya à été bercée très tôt par le gospel, la Bossa Nova et la musique classique. Rapidement Anastacya va s’orienter vers une culture internationale des Queens de la Pop et de la House Music. Un mélange de rythmes Caliente et Fun, tout en alliant élégance et passion.

Joyeuse et festive, Anastacya, autodidacte, ne cesse d’évoluer, d’apprendre et de grandir en observant des Mixtapes d’amis et des grands DJ. Son envie indéniable de faire plaisir et de voir danser le public lui permet de rejoindre la scène du divertissement en 2016. Anastacya évolue tant en matière musicale qu’artistique. Elle continue de se perfectionner et ne cesse d’épater.

C’est en 2017, le soir de la fête de la musique dans le quartier gay parisien qu’Anastacya par son charisme, son élégance et son talent brille enfin devant son public. Appréciée par tous elle devient une figure remarquable et emblématique des soirées et nuits Gayfriendly parisiennes. Que ce soit dans les bars, les clubs ou soirées privées, sur scène ou derrière les platines son seul objectif est de partager de très bons moments et surtout de faire plaisir à son public et ses fans.
Pourquoi ne pas commencer en After Work et continuer ALL THE NIGHT LONG….
En sa compagnie: divertissement garanti!

Podcasts

Contact Booking

Vous souhaitez booker ce DJ ? Contactez-nous !

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais