P^rogramamtion / DJ Résident

DJ Little Nemo

Background


DJ emblématique de la scène gay parisienne, DJ Little Nemo parcourt les clubs et soirées les plus réputées de la capitale et au-delà depuis plus de presque 20 ans.
Sa culture musicale, influencée par les débuts de la house music, la disco et la new wave, fait de lui un DJ convoité pour sa capacité à fusionner avec tous les publics, autour d’un mix joyeux, énergique, mélange de sons house, electro, avec toujours une pointe de références pop et de classiques underground.

DJ Little Nemo a été le résident des plus grands clubs parisiens : Le Queen Club, Maxim’s, Scream, Les Garçons En Culotte Courte, et dans nombreux bars du Marais.
En tant que DJ engagé et connu par les associations sportives LGBT+, il joue regulièrement pour le TIP (Tournoi  International de Paris), mais aussi pour les Eurogames (Stockholm), les Gay Games (Paris), et dans divers tournois sportifs LGBT pour les soirées ou les cérémonies officielles.
il est aussi souvent invité à mixer dans les clubs et soirées de la planète : Gorillas (IT) Paris, Flawless Montpellier, Insomnbiae Marseille, We Party, Gigolo, Matinee, Europride… que ce soit à Paris, Bruxelles, Tel Aviv, Nice ou Barcelone…

DJ Little Nemo est depuis 2013 le Directeur Artistique du festival de ski European Snow Pride à Tignes, réunissant la crème des DJs et soirées gay européennes pendant une semaine (Barry Harris, Guy Scheiman, Tracy Young, Rony Golding, DJ Elias, Nicolas Nucci, Tommy Marcus, SEXY Cologne, Matinée, Supermartxé…).

Incoming Shows
Just listen
About

La radio clubbing LGBT+ de Paris, le meilleur du clubbing et du son electro & house de Paris

Proud Partners

How to listen Stronger Radio

Best software advised : AIMP

Best software advised : Overcast

Best software advised : Podcast & Radio Addict

0%